Alors au début, on pensait vraiment glander à Paros pendant 7 jours. Et puis finalement, à force d’entendre qu’il fallait A-BSO-LU-MENT qu’on aille à Santorin, on a décidé de faire l’aller-retour en ferry pour 2 jours (3 heures de traversée). On a laissé nos gros sacs à l’hôtel, et on est parti avec juste de quoi passer une nuit à Santorin. Et alors, malgré mon mal de mer carabiné, on a pas été déçus. C’est vraiment magnifique Santorin. Le village de Fira est idéal pour passer la nuit, pas trop loin du port. L’endroit qu’il faut absolument visiter est le village d’Oia. C’est une pure merveille. Bon on se doute bien que toutes ces maisons blanches sont repeintes à tours de bras chaque année pour le plaisir des touristes, mais ça ne gâche rien au plaisir. On est arrivé tôt le matin avec le premier bus, et on avait carrément le village pour nous. A midi, les rue commençaient clairement à se remplir de touristes. On a mangé en terrasse avec une vue époustouflante sur la mer. Quelques images de l’hôtel que nous avons choisi à Naoussa, l’Hôtel Senia. Je le conseille vivement ! C’est un hôtel à taille humaine, avec une très jolie piscine donnant sur la mer, une orientation parfaite pour assister au coucher de soleil de notre petit balcon, un personnel adorable… En plus il se trouve à 3 minutes à pieds du petit port de Naoussa. Bref, un vrai bonheur.