Je reviens juste de 4 jours au soleil avec la famille du brun. Sa petite sœur s’apprêtait à dire OUI, il fallait qu’on profite avec elle de ses dernières heures de jeune fille. Quelques photos de cette magnifique journée un peu plus tard, voilà déjà quelques moments passés à se prélasser au Mas des Fleurs d’Hilaire, et nos petites escapades dans la région. On s’attendait à en faire beaucoup plus, mais la piscine nous tendait les bras et on n’a pas eu le cœur de la quitter trop longtemps :). Avignon est à 2h30 de Paris en TGV, un tel dépaysement paraît fou en si peu de temps…

J’ai fait un énorme progrès pendant ce séjour, j’ai CONDUIT une voiture qu’on a LOUÉE à la gare d’Avignon. Je hais la voiture, et mon brun n’a pas le permis (oui on s’est très bien choisis), mais j’étais ravie de dépasser ma peur, bientôt on pourra se faire des road trip baroude à travers la pampa :)

La cérémonie à  l’église s’est déroulée dans un village comme je pensais qu’il n’en existait que chez Marcel Pagnol (Vinsobres). Le temps semble s’être figé au début du siècle dans ses ruelles, j’imaginais complètement des femmes en ombrelles et des hommes en costume de lin venir siroter un petit jaune en terrasse !

Mais très vite les cloches de l’église ont sonné et il a fallu s’engouffrer en rang d’oignon sur les banc pour la bénédiction…