En ces temps de morosité ambiante, pratiquons le troc de services dans la convivialité comme nos ancêtres le faisaient :)
Je me suis servie cette fois d'une très vieille photo de
Maurice Louis Branger pour réaliser cette illustration, j'aime faire revivre les vieilleries et cette image c'est TELLEMENT le vieux Paris...


En ces temps de morosité ambiante, pratiquons le troc de services dans la convivialité comme nos ancêtres le faisaient :)
Je me suis servie cette fois d’une très vieille photo de Maurice Louis Branger pour réaliser cette illustration, j’aime faire revivre les vieilleries et cette image c’est TELLEMENT le vieux Paris…
Le troc de services est souvent bénéfique. Le café que j'ai participé à ouvrir (Café l'Artère, coop à Montréal) faisait des soirées d'échange, tout le monde s'inscrivait, par exemple moi je sais dessiner, je m'inscris sous le nom dessin, une autre sait tricoter, etc. Et on créait des partenariat de troc de service! Génial!
J'adore ton dessin et ce clin d'oeil à cette magnifique photographie. Je ne suis jamais allée à Paris donc pour moi, cela reste le vieux Paris hahaha.
Olive xox
leslistesdolive.blogspot....
Balivernes en perdition ? Escompte sans compte ? Free phonie ? Alors que le déambulât est là, l'or n'est plus. Merci pour cette douceur et cette noirceur avec engagement.
Très chic !!